Hauts de France

Yvon DUMAISNIL

Délégué régional

le mot du délégué régional

Bienvenue chez les Ch’tis et leurs cousins picards !

Il semble malheureusement que ce cri du cœur qui a fait un tabac et accessoirement la fortune de Dany Boon il y a plus de dix ans, n’ait pas convaincu beaucoup de cadres des entreprises électriques et gazières de venir couler des jours heureux et de vivre une paisible retraite dans notre belle région des Hauts de France. Au sein de notre association quelques uns d’entre eux sont toujours intéressés par les informations fournies par La Lettre ou notre site internet mais moins enclins à se retrouver pour partager de bons moments. Pourtant notre région regorge de lieux chargés d’histoire à découvrir ou redécouvrir. Les villes à l’architecture si typique vous accueillent toujours aussi chaleureusement et vous invitent à passer des moments agréables teintés de la culture du nord de la France.

Délégué des  Hauts de France, j’invite tous ceux, retraités ou futurs retraités demeurant dans l’un des cinq départements de la région et qui souhaitent garder, au-delà de leur vie professionnelle, ce lien si particulier que nous offre notre association, à me contacter pour qu’ensemble, nous fassions revivre une animation conviviale et riche d’échanges entre nous !

L'actu de la région

Suspendue pendant la durée de la crise sanitaire

Les rencontres régionales

Suspendues pendant la durée de la crise sanitaire